TÉLÉCHARGER VIDEO WYDAD 2016 GRATUITEMENT

Après une première période où les joueurs du WAC auraient pu ouvrir le score, les hommes de Faouzi Benzarti se sont pris les pieds dans le tapis. Finaliste de la Supercoupe en et , le WAC peut désormais savourer le trophée. Alors que son utilisation pour le prochain Mondial en Russie n’est pas encore arrêtée, la VAR a suscité des polémiques, notamment après des tests en Allemagne et en Italie. Tout comme Faouzi Benzarti qui avait déjà vécu de belles heures dans ce stade au moment où il entraînait le Raja Casablanca. Ses débuts ont ainsi été marqués par des confusions, des décisions incomprises par le public et, au début surtout, par de longues interruptions du jeu liées à l’inexpérience des équipes arbitrales. Désolé mais le délai de connexion imparti à l’opération est dépassé.

Nom: video wydad 2016
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.74 MBytes

Après une première période où les joueurs du WAC auraient pu ouvrir le score, les hommes de Faouzi Benzarti se sont pris les pieds dans le tapis. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base. L’arbitrage vidéo sera utilisé lors de la supercoupe de la CAF. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base Le Partenaire s’engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. La Supercoupe oppose chaque année le vainqueur de la Ligue des champions africaine à celui de la Coupe de la Confédération. Walid El Karti, joueur du Wydad Casablanca.

Le Wydad de Casablanca s’est adjugé la première Supercoupe d’Afrique de son histoire en s’imposant, samedi 24 février, face au TP Mazembedans une rencontre à sens unique. L’ancien milieu de Nancy, Amine Tighazoui, restera le héros du match côté marocain avec un coup franc magistral à la 83e minute.

  TÉLÉCHARGER ADORONS LETERNEL MONINGA MALAMU GRATUIT

Wydad – TP Mazembe en supercoupe CAF sous arbitrage vidéo

Après une première 20166 où les joueurs du WAC auraient pu ouvrir le score, les hommes de Faouzi Benzarti se sont pris les pieds dans le tapis. Mais Sylvain Gbohouo, qui a wydda tous les assauts marocains depuis le début de la rencontre, plonge sur le tir de Walid El Karti 53e.

Trois minutes plus tard, les Marocains ont la possibilité de se rattraper avec un deuxième penalty après la faute de Joël Kimwaki sur Elvis Chikatara. Car le WAC a bien eu du mal à concrétiser malgré plusieurs occasions comme ce coup franc tiré à la 52e par Amin Tighazoui et repoussé par le portier du TP Mazembe.

A la 23e minute, Chikatara avait raté le tir le plus dangereux de la rencontre: Finaliste de 216 Supercoupe en etle WAC peut désormais savourer le trophée.

video wydad 2016

Tout comme Faouzi Benzarti qui avait déjà vécu de belles heures wydzd ce stade au moment où il entraînait le Raja Casablanca. Les joueurs ont fait un match énorme. Je pense que si nous voulons conserver la ligue des champions, on doit renforcer notre équipe car il y a de bons joueurs qui ont quitté le club.

Nous avions mis en place une stratégie de jouer avec des contres rapides pour essayer de prendre à défaut la défense marocaine. Je tiens tout de même à féliciter le joueur qui a marqué. Propos recueillis sur le site internet de la Confédération africaine de football.

  TÉLÉCHARGER AVALON HIGH UN AMOUR LEGENDAIRE GRATUITEMENT

video wydad 2016

Ligue des champions CAF: Coupe de la Confédération: Coupe de la CAF: Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet. Nous vous demandons de suivre ces Règles de base.

video wydad 2016

Le Partenaire s’engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu’il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions. Walid El Karti, joueur du Wydad Casablanca.

Chronologie et chiffres clés. Republier ce contenu X.

Le Wydad Casablanca s’offre la Supercoupe face au TP Mazembe – Afrique foot – RFI

Nous vous demandons de suivre ces Règles de base Le Partenaire s’engage à ne pas porter atteinte au droit moral des journalistes. A ce titre, le Contenu devra être reproduit et représenté par le Partenaire tel qu’il a été mis à disposition par RFI, sans modifications, coupures, ajouts, incrustations, altérations, réductions ou insertions Ajoutez cet article à votre site Web en copiant le code ci-dessous.

Désolé mais le délai de connexion imparti à wgdad est dépassé.